Bienvenue Sur Le Forum De La C.C CraneCommunity

Candidature Murder

Partagez

Shadow

Candidature Murder

Message par Shadow le Dim 21 Mai - 16:40

Pseudo Murder : Shadow
    Temps de jeux Gmod : 1092h

Vos motivations (minimum 5 lignes)  :
    Je connais Garry's Mod depuis plus de 3 ans. J'ai 1092 heures de jeu à mon actif (Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais un  Moderateur de ce serveur , je connais assez bien, les règles , ainsi que de-même pour les commandes de staff  . Je souhaite faire partie du staff de ce serveur, car je vois parfois des troll que les Administrateurs sont souvent débordé cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Et donc pourvoir vous aider à faire respecter les régles sans troll ou autres. Et faire en sorte que le serveur se porte au mieux , et pour que tout se passe bien.

Horaires :
    Tous les jour en fonction de mon emploie du Temp scolaire

Je rajoute un petit quelque chose : J'ai connu le serveur grâce à un membre du staff  , un jour il ma parler du serveur et ma dit pourquoi pas ne pas venir toi aussi et ducoup je suis la pour faire un candidature.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Car mon ami ma parler du serveur et il est bien , il y a du monde dessus bref toute les qualités que je cherche sur un serveur.

qualiter : Accueillant,Ouvert d’esprit,Créatif,Responsable et Volontaire

default :Distrait,Bavard,un petit peu Prétentieux et timide avec les gens que je connais pas.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 18:37